Parfums, gel douche, coffret pour enfants

Publié le par Marie




Salut les filles, Un petit article ce soir pour vous parler d'une boutique internet où vous pourrez acheter des parfums homme et femme, des gels douche, des coffrets pour enfants. Pour vous faire plaisir ou à offrir... www.destination-parfums.com Retrouvez les également sur leur page Facebook "destination parfums" N'hésitez pas à les faire connaître en en parlant sur vos blogs ou pages Facebook À bientôt

Publié dans Liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connaissais pas cette boutique, je vais le voir
Répondre
L
<br /> hello Marie<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas cette boutique, je vais jetter un oeil ! ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui va y, ce sont des amis à moi, à la base ils fournissaient des grandes enseignes et ils ont voulu s'élargir un peu. Ils sont très sérieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />