1ère participation aux Devoirs de Nita

Publié le par Marie

Hello les filles,

 

Aujourd'hui un mini article pour vous présenter ma 1ère participation aux Devoirs de Nita

 

J'ai participé au thème de "Annie aime les sucettes" et voilà ce que ça donne...

 

encore-une-suite 2479encore-une-suite 2480encore-une-suite 2481

 

 

Je trouve les devoirs de Nita et Kao c'est vraiment le top pour s'entraîner, avez-vous déjà participé?

 

Bisous

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Belle participation moi je ne vois même pas comment on peut le réaliser ya plein de technique que je ne comprend pas !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol justement c'est fait pour apprendre, lance toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle réalisation :D<br /> <br /> <br /> bisosu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> c'est très jolie <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ta capsule est super bien faite, je n'ai pas encore essayé les devoirs de nita je m'y mettrais un de ces jours.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :-) c'est vraiment un super entraînement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour ta participation, moi j'ai honte, j'ai même pas le temps de faire ceux pour le carnaval snif<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, c'est vrai que ça prend bcp de temps, moi non plus c'est la seule que j'ai faite alors que je voudrais en faire d'autres mais bon on peut pas être partout<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />