Commande Kiko

Publié le par Marie

Bonsoir les filles,

 

Ce soir je vous présente la commande Kiko que j'ai enfin reçue. J'ai passé commande le 21 et j'ai été livré le 30, j'ai trouvé ça hyper long!!! Surtout que ma commande est restée "prête à être expidiée" pendant 2/3 jours, gggrrr

 

Bref passons, quand j'ai ouvert le colis, j'étais ravie. J'ai découvert cette marque y'a 2 ou 3 ans en Espagne et j'avais été conquise autant pour les vernis que pour le make up.

En ce moment ils font des promos donc j'ai décidé de commander.

 

 

IMG 1161 2

 

J'en ai eu pour 52 euros et je trouve ça carrement pas  cher. La petite boîte blanche en haut est le cadeau qu'ils offrent en ce moment pour toutes commandes passées.

 

 

 

Alors je vous montre en détails ...

 

IMG 1163 2

 

Les vernis de la collection Nail Lacquer (De gauche à droite):

- 330 Lilac

- 386 Light Pastel Blue

- 297 Acide Green

- 228 Sparkle Touch Transparent Microglitter

- 269 Microglitter Yellow

 

 

 

Voilà mon premier vernis magnetic et c'est le 707 Charcoal...

Si vous le commandez sur le site de kiko n'oubliez pas que l'aimant est à part alors pensez à le rajoutez dans votre panier.


IMG 1164 2

 

 

 

 

 

Voici un magnifique vernis de la collection Duo-Chrome Nail Lacquer et c'est le 395 Luxurious Bronze. Qu'en pensez-vous? J'ai hâte de l'essayer. Ses reflets me font penser à un scarabé.

 

IMG 1171 2

 

 

 

J'ai aussi commandéun vernis à effet mat, ça faisait longtemps que j'en voulais un, et une base qui stimule la croissance des ongles ... je vous dirais si ça marche vraiment.

 

IMG 1166 2

 

 

 

 

J'ai également commandé quelques produits make-up (celles qui me suivent sur mon Facebook savent que je suis aussi une grande fan de make-up)

Donc là pas besoin de vous détailler tout est écrit sur les boîtes...

IMG 1170 2

 

 

 

Je suis vraiment contente de ma commande, reste plus qu'à essayer tout ça! Et vous, avez-vous acheté des produits Kiko recemment?

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je suis une grande fan de kiko j en ai plus d une vingtaine. et tous les swatch que tu as montré jusqu'ici sont trés beaux et confortent mon avis sur cette marque<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup cilou! c'est vrai que kiko est une tres bonne marque et en plus c'est pas cher<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bah ça c'est de la commande!!!<br />
Répondre
M
<br /> oui!!! et si j'avais pu j'aurai commandé plus!<br /> <br /> <br />
N
<br /> super ton duochrome !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> oui il est trop beau!!!! j'avais envie de tous les acheter lol Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as choisis de très belles couleurs! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci si j'avais pu j'aurais tout pris lol bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, très belle commande !! biz<br />
Répondre
M
<br /> Merci bisous<br /> <br /> <br />