Déco baroque

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Ce soir je vous présente encore une déco faite sur une capsule. J'adore ce nail-art, dès que j'ai les ongles plus longs je me le fais. J'avais envie d'une déco jaune depuis un moment et ça tombe bien puisque je me suis trouvée un vernis jaune.

 

IMG 0806

 

Pour la base j'ai utilisé le vernis Catrice 501 Bye, Bye Birdy! (un joli jaune poussin). J'ai ensuite fait une bande avec le vernis de chez Lm Cosmetic n°112 Etoile de la collection Supernova.

J'ai tracé les contours de la bande avec le liner noir de la marque Orly.

Pour faire mes spirales j'ai utilisé ma peinture acrylique noire Jo sonja's et un pinceau de détails.

J'ai terminé mon nail-art en ajoutant des paillettes jaunes et un strass jaune.

 

IMG 0818

 

Comment trouvez-vous cette déco?

 

IMG 0820

 

A bientôt ...

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou!! Moi j'aime bien, d'ailleurs je t'ai "un peu" copier^^ Evidemment c'est pas le même rendu! si tu veux aller voir, j'ai mis le lien vers ton blog bis<br />
Répondre
M
<br /> Coucou!! c'est vrai que cette déco est magnifique j'adore. Je file voir sur ton blog! Merci pour ton com Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je l'ai vu sur Nailissima tout a l'heure ^^ j'adore c'est trop beau<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bcp ce NA aussi, contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super joli ! j' aime beaucoup ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp! Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, j'aime beaucoup !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Merci!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />