Déco d'automne

Publié le par Marie

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter ma dernière déco intitulée "déco d'automne" bon c'est pas trop de saison mais j'avais envie de rester dans les couleurs marrons.


Tout d'abord j'ai utilisé comme base le gel calcium de chez Peggy Sage car j'ai la plaque de l'ongle abîmée et mes ongles n'arrêtent pas de se casser.

J'ai ensuite mis de couche du vernis LM Cosmetic n°129 "La Belle au bois dormant" de la collection GRIMM. Il est très joli, s'applique bien et sèche assez vite.

Pour faire ma feuille en one stroke j'ai utilisé le kit de peinture de chez LM Cosmetic. C'est la 1ère fois que je l'utilise. Cette peinture est assez fluide, elle est facile à travailler et elle ne fait pas de paté mais comme elle est liquide on a pas vraiment le droit à l'erreur. Je ne la conseille pas trop pour les débutantes comme moi car elle sèche très vite, il est donc difficile d'enlever son dessin à l'eau et de recommencer.

J'ai donc choisi pour ma feuille les couleurs blanche et marron et pour les spirales la couleur marron. J'ai fini avec quelques points marrons et blancs au dotting tool puis un strass carré orange.

J'ai terminé par une touche de top coat de la marque Revlon.

 

IMG 0437

 

Je dois encore beaucoup m'améliorer, mes traits de spirales sont très tramblant et j'ai enormément de mal à les faire sur ma main droite. Et comme vous pouvez le voir sur mon annulaire en mettant mon top coat ça m'a fait sauter un bout de la peinture sur ma feuille aahhh


Donnez moi vos avis bons ou mauvais!

A bientôt


Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tré jolie cette deco et j aime bocou les teintes utilisées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss, contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sa aussi trop classe est discret<br />
Répondre
M
<br /> oui :-) merci<br /> <br /> <br />
M
J'adore!
Répondre
M
<br /> merci!!!<br /> <br /> <br />
J
Du joli travail!
Répondre
M
<br /> :-)) merci<br /> <br /> <br />
N
jolie !!
Répondre
M
<br /> :-)) merci beaucoup<br /> <br /> <br />