Déco dégradé de violet

Publié le par Marie

Bonsoir tout le monde,

 

Hier je vous ai swatch mon dernier vernis de la marque Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro (Swatch Vernis Gemey Maybelline n°275 Queens Berry) 

 

Aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai faite dessus, je voulais quelque chose de simple à réaliser.

 

IMG 0858 2

 

J'ai voulu faire un dégradé avec l'éponge donc comme toujours j'ai mis une couche de base de la marque OPI durcisseur pour ongles naturels.

Ensuite j'ai mis 2 couches du vernis Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro n°275 Queens Berry.

J'ai ensuite commencé mon dégradé à l'éponge au 3/4 de l'ongle avec le vernis Essie 47 Sexy Divide (j'adore ce vernis, il est magnifique c'est un violet irisé, au soleil whaou) et j'ai terminé mon dégradé sur le bout de l'ongle avec le vernis Gemey Maybelline Tenue & Strong Pro 155 Bubble Gum (c'est un très joli rose pétant avec des reflets violets).

 

J'ai rajouté des gros strass en intercalant strass de couleur parme et strass de couleur transparente.

 

J'ai terminé mon nail art par 2 couches de Top Coat "Sèche vite".

 

Ca vous plait?

 

A bientôt

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore le violet alors ton nail art me plais énormément <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp!! moi aussi le violet je l'aime dans toute ces déclinaison!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, jolie dégradé, biz!<br />
Répondre
M
<br /> Merci :-) bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
Merci Marine! Bisous
C
<br /> cc !! très sympa ce dégrédé, j'aime beaucoup, bises<br />
Répondre
M
Coucou chantal! Merci! Biz