Evolution de mes ongles naturels

Publié le par Marie

Bonjour les filles,

 

Alors voilà je vais vous montrer l'évolution de mes ongles naturels. Je n'en peux plus de ses ongles. Pendant 1 an j'ai fait les ongles en gel tout le temps, tout le temps, tout le temps et du coup je me suis complètement bousillée la plaque de l'ongle.

J'avais les ongles oranges (hum comme c'est joli), d'ailleurs on voit encore quelques traces sur la 1ère photo. Ils ont bien mis 6 mois pour retrouver une couleur à peu près normal.

Et depuis casse sur casse et pas sur les bords mais en plein milieu de l'ongle en forme de V par exemple.

 

 

IMG 0434 2

 

Aller hop ni une ni deux je file chez Sephora pour m'acheter de l'herôme bleu (le fort). J'ai fait la cure pendant 10 jours.

Je n'ai pas tenu les 15 jours préconisés. Aïe, aïe, aïe ça faisait trop mal. C'est étrange car au début de la cure ça ne me faisait rien mais au fur et à mesure que j'avançais dans la cure ça me faisait de plus en plus mal et de plus en plus longtemps.

C'est vraiment un produit qui marche très bien, mes ongles étaient beaucoup plus dur et il y avait moins de casse.

 

Mais voilà mes ongles poussent très lentement depuis. Il y a un écart de 2 mois entre la 1ère photo et la 2ème. Pourtant je soigne mes mains mais rien n'y fait. Le point positif c'est qu'il n'y a presque plus de casse.

 

IMG 0928 2

 

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse!!

 

Je vous fais des bisous et à bientôt

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Alors l'orangé ne vient pas des faux ongles.. Ou alors ce sont de mauvaises pauses ( mycoses? )<br /> <br /> <br /> Pour de pas freiner la pousse de l ongle, pense à pousser tes cuticules, à nourrir tes ongles ( et cuti) avec de l'huile mais aussi masser lorsque tu mets une crème<br /> à mains ;)<br /> <br /> <br /> D.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes conseils, je met de l'huile à cuticule tous les jours et je met en vernis soins de chez Kiko pour faire pousser les ongles et ça marche super bien! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Franchement moi mes ongles poussent très vite lorsque 2fois par semaine je met de l'huile d'olive melangée au citron que je fais chauffer au micro onde un peu . Bien sur j'applique TOUT le temps<br /> de la creme j'ai toujours mon stylo huile pour les cuticules et ils poussent très très vite. Si je fais rien de tout sa ils sont hyper long à pousser . <br /> <br /> <br /> J'espere que mon commentaire te servira :) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp pour ton commentaire liily! moi aussi j'ai toujours mon huile à cuticule dans mon sac lol<br /> <br /> <br /> alors je n'ai jamais essayé l'huile d'olive mélangé au citron... alors après l'avoir fait chauffé du masse tes mains? comment fais tu?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ta plaque est fragilisé c'est surment pour ca que l'herome t'as fait mal. Moi aussi j'ai eu le probléme des stries en millieu de l'ongle, moi j'avais posé de la résine d'un kit trouvé en super<br /> marché. J'ai mis deux mois pour ne plus les avoir mais j'avais toujours de la casse forcement quand l'ongle et fragilisé ca casse arrivé au bord libre. J'ai quand même eu de la chance avec le<br /> mavala et une bonne hydratation la casse a était minimisé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je pense que c'est pour ça! C'est pénible quand ils sont abimés ils mettent vachement de temps à guerrir. Patience, Patience ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils ont bien poussé :) et pour le herome test un moins fort ou le mavala :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il faut que j'essaie le mavala! mais bon t'as vu en 2 mois quand même c'est pas tip top. bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toi aussi tu es comme moi tu as l'ongle du petit doigt qui est toujours plus belle et pousse plus vite que les autres? lol Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr Angela c'est le seul qui est au top, ça le fait pas trop pour les photos mais bon, vu que c'est le seul qui pousse je vais pas le couper!!! bouhouhou! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />