J'ai été taguée

Publié le par Marie

Bonjour les filles,

 

Voilà j'ai encore été taguée 2 fois donc c'est partie...

 

Voici les règles:
- poster les régles sur le blog
- ecrire 11 choses sur soit et/ou sur son blog
- mettre le lien des bloggeuses taguées sur le blog
- taguer 11 personnes

 

Alors les 11 choses sur moi:

- Je m'appelle Marie

- J'habite à Aix-en-Provence

- J'ai 25 ans

- Je mariée

- j'ai 2 enfants, Nathanaël 6 ans et Lou-anne qui aura 3 ans au mois d'août

- Je suis allergique aux poils de chats (à mon grand regret)

- J'adore bronzer

- Mon grand rêve serai d'habiter à Moorea

- Je suis également fan de Make-Up

- J'adore faire des soirées filles

- J'ai 2 tatouages et un 3ème est prévu pour cette année ou l'année prochaine

 

 

 

La 1ère miss à m'avoir taguée est la belle Sandra, allez faire un tour sur son blog elle fait de très belles choses.

 

1* Depuis combien de temps fais tu du NA ?

J'ai commencé à m'interressé au NA depuis le mois de novembre et là je suis carrement accro lol

2* Quelle est la bloggeuse dont tu apprécies tout particulièrement le travail ? (un lien stp :) )

J'aime beaucoup le travail de Tenshi no Hana mais il y en a tellement d'autres dont j'aime les réalisations!

3* Es tu plûtot été ou hiver ?

ETE!!!!!!!!

4* D'où viennent  tes idées de NA ? du quotidien ? du Web ? de livres spécialisés ? ...

Je m'inspire beaucoup du travail de Tartofraise. Je visionne beaucoup d'image sur le web

5* Quelle est ta couleur préférée en NA ?

Depuis que je fais du NA j'aime toutes les couleurs mais j'ai quand même une préférence pour le rose ou le violet et tout ce qui brille

6* Que rêverais-tu de savoir faire en NA ?

Euh tout lol mais j'aimerai surtout maîtriser la déco 3D

7* Où habites-tu ?

J'habite à Aix-en-provence dans les Bouches du Rhone

8* As-tu déjà suivi une ou des  formation(s) ? si oui avec qui ? si non aimerais tu en suivre une et avec qui ?

J'avais demandé à mon employeur de me payer ma formation de prothésiste ongulaire mais il a refusé. Oui j'aimerai suivre une formation de PO et NA après peu importe avec qui tant que la personne est sérieuse et m'apprend correctement.

9* Quel est ton ou tes site(s) préféré(s) ?

Alors facebook, et puis tous les sites de NA ou de MU, je bave devant lol

10* Qu'aimes tu chez les autres ?

La sincérité et la joie de vivre

11* Que détestes tu chez les autres ?

La méchanceté et l'hypocrisie

 

Voilà pour le 1er tag

 

Pour le 2ème c'est la miss pousieredetoile, elle débute et fait des choses toutes mimi.

 

  • quel âge as tu?

J'ai 25 ans

  • Que fais tu dans la vie?

Je suis auxiliaire de puériculture

  • Qu'aimes tu dans le Nail Art?

J'aime tout, c'est une activité qui me détent et qui me permet de faire travailler mon imagination, de travailler les textures et les couleurs, bref j'adore quoi

  • Comment cette passion est elle venue?

Cette passion m'est venue en tombant sur le blog de Tartofraises

  • Quelle est ta marque de vernis préféré?

J'adore les color club, les catrice, les kiko (oups j'en ai dit plusieurs)

  • Qu'aimerais tu avoir en plus dans ton matériel à Nail Art?

De la poudre de velour, des peel off et de la poudre holo

  • Combien as tu de vernis?

2 petites minutes je vais compter ... voilà donc j'en ai 82 sans compter les base et top coat

  • Que penses tu des échanges de vernis entre bloggeuses?

Je ne pratique pas les échanges entre bloggeuses mais pourquoi pas

  • Que rêves tu de voir avant de mourrir?

J'aimerai voir mes enfants réussir leur vie et être heureux

  • Quelle technique de Nail Art maîtrises tu ?

Euh aucunes!! Je n'ai pas la prétention de dire que je maitrise une des nombreuses techniques de NA on va dire que je me débrouille mais qu'il y a encore bcp de travail

  • Quelle technique de Nail Art aimerais tu maîtriser?

J'aimerai vraiment bien maitriser la décos 3D et le one stroke

 

 

 

Voilà les loulouttes j'ai répondu à toutes vos questions...


Alors je décide de ne taguer personnes car il n'y a pas longtemps j'avais déjà été taguée mais pour celle qui sont volontaires pour répondre à ces même questions ça me ferai plaisir... alors n'hésitez pas les filles

 

Gros bisous et bon week end

 




 

Publié dans Liens

Commenter cet article

Marine-nails 18/06/2012 14:14


Une phrase sur la clavicule :)


 

Marie 19/06/2012 20:55


ouille ça va faire mal mais je pense que ça sera très joli


All Beauty ! 02/06/2012 13:20


Merci ma belle d' avoir joué le jeu :))  Plein de gros gros bisouuuus

Marie 18/06/2012 13:14


Mais avec plaisir! Gros gros bisous ma belle


marine-nails 02/06/2012 13:04


Moi aussi je vais surement faire mon 3ème tattoo dans l'année ou l'année pro :p 


Bisous

Marie 18/06/2012 13:14


Qu'est ce que tu voudrais faire et ou? Bisous Marine


Alex 02/06/2012 12:54


Sympa ce petit Tag ;). Bisous et passe un bon week-end ^^.

Marie 18/06/2012 13:13


oui! Bisous bisous Alex