"La vie en rose"

Publié le par Marie

Bonjour à toutes,

 

Pour aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau nail-art fait hier soir. Pour cette déco j'avais envie de quelque chose de flashy et j'ai donc choisi la couleur vieux rose.

 

IMG 0711

 

Pour ce nail-art j'ai utilisé 2 techniques: La technique one stroke et la déco 3D

 

IMG 0714

 

Comme vous pouvez le voir ma main droite et main gauche sont différentes comme d'habitude, je ne suis pas encore assez douée pour arriver à faire les mêmes décos sur mes 2 mains mais ça viendra je ne désespère pas :-)

 

IMG 0709

 

 

J'ai utilisé comme base le durcisseur pour ongles naturels de chez OPI.

Puis j'ai ajouté une bonne couche de vernis Chanel 451 Lily Beige. J'adore ce vernis c'est un vernis beige relevé de micro-paillettes.

Ensuite j'ai fait mes décos one stroke, arabesques et petits points à la peinture acrylique (La peinture rose fushia: Jo Sonja's, la peinture jaune; basyl acryl et la peinture rose pâle de Lm Cosmetic)

Les points jaunes ont été fait au dotting tool et les points roses au pinceau de détails.

J'ai agrémenté mon nail-art de petits strass rose pale.

 

IMG 2019

 

J'ai réalisé en déco 3D un papillon et une fleur. Pour cela j'ai utilisé le liquide monomer de chez Nfu Oh et la poudre acrylique rose fushia et jaune de Fraulein38.

 

IMG 2015IMG 2016

 

Et bien sur pour finir cette déco "La vie en rose" j'ai mis une couche de Top Coat "Sèche vite"

Alors qu'en pensez-vous?

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'ai trop aimé porter cette déco c'est vraiment l'une de mes préférées<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce petit papillon en 3D !!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marie!<br /> <br /> <br /> Je découvre a peine ton blog par l'entremise de Angela^^<br /> <br /> <br /> j'en ai profiter pour m'inscrire a ta New letter!<br /> <br /> <br /> ta déco 3D est super jolie.<br /> <br /> <br /> xx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Josiane et bienvenue sur mon blog, j'espère qu'il te plait. Merci de t'être inscrit à ma NL. J'adore les décos 3D je trouve ça hyper joli mais va falloir que je m'entraîne encore bcp bcp.<br /> Bisous et à beintôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> voila ce style trop trop beau pour l'ete !<br />
Répondre
M
<br /> grave j'ai trop aimé porter ce nail-art<br /> <br /> <br />