Mes liners

Publié le par Marie

Voilà tous mes liners, j'ai acheté les 3/4 sur ebay en lot mais je n'en suis pas très contente alors c'est sur qu'il y a le choix en couleur mais ils sont très épais, les pinceaux ne sont pas assez fins ils sont tordus et les poils s'en vont voilà alors quand je veux m'en servir je prend un pinceau liner à part.

IMG 0475

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je me l'ai suis acheter aussi mais trop pas bon <br /> <br /> <br /> j'aime pas du tout<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan pas bon du tout! j'ai acheté les liners fraulein qui sont bcp mieux! mais ceux que je prefere le plus c'est les liners orly<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
je pense vraiment comme toi, la qualité sur ebay laisse vraiment à désirer :( enfin esperons que tu puisses quand même les utiliser bizz
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est dommage car quand on voit ça ça donne envie et puis quand on les reçoit on est déçue tant pis je m'en sers quand meme avec un pinceau à part mais bon ...<br /> <br /> <br /> <br />