Mes pinceaux

Publié le par Marie

Voilà tous mes pinceaux pour faire du nail art et de l'application de gel, dotting tool et repousse cuticules! Y'en a beaucoup! Dernièrement j'ai acheté un kit de pinceaux en silicone il va falloir les essayer ...

IMG 0469IMG 0471IMG 0472

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Dis donc t'es bien équipée ^^ je serais bien curieuse de voir ce que donne les pinceaux silicone, j'hésite à en acheter depuis un moment mais je sais pas du tout ce que ça donne! ^^ biz
Répondre
M
<br /> <br /> je ne les ai pas encore essayé pour les ongles en gel, j'ai voulu les tester pour faire des one stroke et ça n'a pas du tout fonctionné. J'ai hate de les essayer pour le gel voir ce que ça donne.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oooo tu as de quoi faire^^ hate de voir tes réalisations!^^<br /> <br /> je m'inscris à ta NL^^ j'ai decouvert ton blog via FB^=)<br /> Bisous miss
Répondre
M
Lol oui j'ai de quoi faire, merci de t'être inscrit à ma NL, bon la semaine prochaine pas d'article car je pars en vacances mais des que je reviens hop hop hop je sors ma panoplie!!! Gros bisous