Mon Nail-Art du Jour de l'an

Publié le par Marie

Et coucou,

 

Je vous présente un peu (beaucoup) en retard mon nail-art que j'ai porté pour le réveillon du jour de l'an. Mais peut-être que certaines l'ont déjà vu sur Facebook.

 

J'ai réalisé cette déco sur le magnifique Beyond Cozy n°243 d'Essie. Il fait partie de la très jolie collection Essie Winter 2012.

 

Ensuite j'ai réalisé des boules de noël, rubans et étoiles avec ma peinture acrylique Jo Sonja's.

J'ai fini par une couche de Top Coat de la marque Ciaté (qui est super bien en passant).


 

New-doss 3451New-doss 3452New-doss 3456New-doss 3459New-doss 3460New-doss 3461New-doss 3462New-doss 3458New-doss 3453New-doss 3455New-doss 3457

 

 

Perso j'ai adoré porter cette déco!!!! Et vous elle vous plait?

 

Gros bisous

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ta déco est magnifique j'aime beaucoup ce que tu as fais.Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kannelle :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ta déco :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sarena<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignon ton NA, et cette base! ce Essie est une vraie tuerie!!! je l'adore! ça me donne envie de faire un article dessus tient! <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Oh qu'il est beau ! Et bien brillant, la boule est très bien faite j'adore<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Waaahhh j'adore, c'est super beau.<br /> <br /> <br /> Ce vernis beyond cosy, je trouve qu'on arrive pas à définir sa couleur, il est vraiment entre l'or et l'argent et ça se voit bien sur tes photos.<br /> <br /> <br /> Et ta déco lui va trop bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> :-) Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il a superbe couleur ce vernis il y a un mélange d'argenté et de doré selon la luminosité c'es top<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />