Nail-Art Ciel Etoilé

Publié le par Marie

Coucou!

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail-art pas vraiment réussi mais bon tant pis, je ferais mieux la prochaine fois.

L'idée m'est venu, un soir où je lisais une histoire à mon fils, il y avait un dessin de ce genre et j'ai trouvé ça mignon alors j'ai voulu le reproduire.

Bon il se trouve que ce n'est pas aussi joli que sur le dessin mais bon ...


 

IMG_1178.jpg

 

 

J'ai utilisé comme base de vernis le NL I47 - Yoga-TA Get this Blue! de chez OPI.

J'ai ensuite fait quelques lignes arrondies et terminées par une petite arabesque avec la peinture acrylique jaune BasicAcryl.

J'ai fait quelques étoiles avec de la peinture acrylique blanche BasicAcryl.

J'ai rajouté des point au dotting tool et au liner argent metallisé de Peggy Sage.

 

J'ai terminé en faisant des étoiles avec la plaques stamping m3 acheté chez Adnails.

 

 

IMG 1210

 

Déjà que j'ai fait cette déco un peu à la va-vite, en plus mes traits sont tremblant et pour couronner le tout j'ai fait tombé ma capsule alors que c'était pas encore sec, bref ...

 

Est ce que l'idée vous plait quand même? N'hésitez pas à me donner vos avis

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et bien un nail galaxy mais avec les petite ligne que tu a desiner et des etoiles ... en forme d'etoile mdr !!! je dit sa car depuis toute petite je galere a desiner une simple etoile xD<br />
Répondre
C
<br /> Waw c'est vraiment tres jolie , tu ma donner une petite idée merci :) gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah qu'est ce que c'est ton idée? en tout cas merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'adore :-) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Own j'aime trop ta déco Marie!^^<br /> <br /> <br /> bisouss <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Josiane! ça fait plaisir! Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Ohhh j'adore, c'est trop beau :D
Répondre
M
<br /> Merci Marine, C'est sympa ça change des fleurs, feuilles, corset... Faudrait que je la refasse avec des traits moins hésitant. bisous<br /> <br /> <br />