Nail-Art façon aile de monarque

Publié le par Marie

Bonsoir les filles,

 

Encore un petit nail-art fait sur capsule (bon c'est sensé rappeller les ailes d'un papillon, le monarque plus précisement ... no coment lol). J'avais vu ce nail-art en vidéo sur YouTube j'ai voulu le tenter et je me suis dis qu'avec le gel UV néon Mandarine ça serait au top. Evidemment je ne suis pas trop arrivé à faire mes gouttes donc ça fait un peu travail baclé. Pourtant ça avait l'air simple à faire ...

 

 

IMG 0909 2

 

Pour réaliser ce nail-art j'ai utilisé le gel UV néons Mandarine de chez Lm Cosmetic, La peinture acrylique noire et blanche Basyl Acryl de chez 1manucure, 1 pinceau de détails et un dotting tool pour les points. Et j'allais oublier des petits strass oranges en forme de gouttes.

 

Et maitenant passons à la photo sous lampe ...

 

IMG 0913 2

 

 

Qu'en pensez-vous? Ce nail-art vous plait-il?

N'hésitez pas à me donner vos avis ....

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très joli j'aime beaucoup !!<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, contente que ça te plaise! Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon il est vrai que si j'avais pas lu l'article j'aurais pas su que sa devait rapeler les ailes d'un papillon ^^ lol mais peu importe la déco est au top travailler juste comme il faut<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr c'est clair que ça y ressemble pas du tout même si c'était le but à la base mais c'est pas grave je vais continuer de m'entrainer<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce n'est pas mal du tout, je trouve très joli<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup, y'a encore du boulot mais c'est pas trop mal pour une 1ère lol Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, c'est super beau, j'adore !! biz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Papillon des îles, Merci beaucoup c'est gentil :-) Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ohh ouii c'est très jolie ma belle^^<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
M
<br /> lol merci miss :-) ça fait plaisir Bisouss<br /> <br /> <br />