Nail-Art One Stroke Bleu et blanc

Publié le par Marie

Bonjour les filles,

 

 

Comment allez-vous aujourd'hui?

 

Alors je vous montre la déco que j'ai fait sur le magnifique Catrice 420 Dirty Berry que je vous ai présenté dernièrement.

 


 

Photos-suite 1571

 

 

 

Pour réaliser ce nail-art j'ai commencé par appliquer ma base Ultra Long de chez Kiko puis j'ai rajouté 2 couches du Dirty Berry.

Ensuite avec de la peinture acrylique j'ai réalisé mes fleurs. J'ai utilisé le bleu de chez Jo Sonja's et le blanc de BasicAcryl que vous pouvez trouver sur ce site.

J'ai ensuite rajouté des strass et du top coat Sèche Vite.

 

Photos-suite 1572Photos-suite 1573Photos-suite 1574Photos-suite 1575Photos-suite 1580

 

 

J'espère que cette déco vous aura plu, j'attend vos avis et vos conseils.

 

Bisous

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est très bien réussi, j'adore! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Ton com me touche, moi qui te suit et qui adore ce que tu fais, alors ce petit message venant de ta part ça fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment tres joli ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp :-) Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tres reussie bravo<br />
Répondre
M
<br /> Merci cynthia bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> mais je préfère celle ci lol<br />
Répondre
M
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> tu t'es drolement amélioré en OS j'adore le rendu!! ^^ en plus sur cette base je ne peux qu'aimer ;-)<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
M
<br /> Oh merci ma belle ton com me fait très plaisir!!!! Gros bisous :-)<br /> <br /> <br />