Nail-Art - One Stroke Fleur

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Ce soir je vous montre un nail-art que j'ai réalisé avec la technique du one stroke. Euh comment dire j'ai kiffé ce nail-art en plus il tient super bien, je ne veux pas l'enlever. Bon évidemment il y a encore beaucoup de défaut mais je le trouve pas mal du tout!!

 

IMG 1335

 

C'est une fleur qui ressemble aux pétales de la fleur de lys sauf que ce n'en est pas une puisque il manque certains détails de cette fleur.

 

IMG 1336

 

Bon je trouve que sur mon auriculaire je me suis loupée mais c'est pas grave. Je l'ai refait au moins 3 fois, impossible de donner l'effet que je voulais.

 

IMG 1337

 

Pour réalisé ce nail-art j'ai utilisé comme base de vernis le Kiko 330 Lilac que j'ai acheté dernièrement.

 

Ensuite pour faire mes pétales en one stroke j'ai utilisé la peinture acrylique de Lm Cosmetic.

Je me suis servie de la couleur bordeaux et de la couleur blanche. J'ai rajouté quelques petites nervures sur mes fleurs avec la peinture acrylique bordeaux pour donner un effet de relief.

Sur mon majeur j'ai fait 2 arabesques avec cette même peinture (et oui j'adore les arabesques lol)

 

Pour finir j'ai j'ai rajouté des strass lila.

 

Et evidemment je n'ai pas oublié ma touche de top coat "sèche vite" et l'huile à cuticule.

 

IMG 1338

 

IMG 1345

 

Aller je vous met encore quelques photos :-p

 

IMG 1346 2IMG 1347

 

 

Alors qu'est ce que vous en pensez? Est ce que ça vous plait?

 


Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ouai tu as raison je devrai me lancé =) j'avai essayé une fois mais rien qu'un ongle ca ressemblai vraiment a rien alors j'ai arreté... Mais je vai retenté l'experience lool mais j'ai trop peur<br /> de me loupé... Bon c'est claire que ce se sera pas une tuerie mais bon a voir =) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> moi aussi au début c'était l'horreur et puis au fur et à mesure des mois ça s'arrange lol Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est tres beau!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-))<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou superbe deco =) J'aime beaucoup les OS mais pas encore testé je suis encore une quiche de se coté la =) Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Merci, tu attends quoi pour essayer? :-) lance toi lol!!! moi aussi je suis une quiche c'est joli pour un début mais bon c'est loin de ressembler à ce qu'on peut voir sur le net, je ne<br /> désespère pas!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe one stroke !!!<br /> <br /> <br /> et dit moi, tu ne serais pas une fan de kiko toi aussi par hasard lol ;p<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Moi fan de Kiko!! non voyons ou vas tu chercher des idées comme ça hihih ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pour un premier essais je le trouve plutôt pas mal. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci miss, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />