Nail-art - One Stroke floral

Publié le par Marie

Bonjour tout le monde,

 

Hier je vous ai présenter un de mes vernis Catrice, le 030 Meet Me At Coral Island.

 

Aujourd'hui je m'en suis servie comme base pour faire un petit one stroke.

 

IMG 1493

 

Pour réaliser ce nail-art j'ai d'abord mis 1 couche de base Kiko Ultra long qui est un vernis à base d'actifs stimulateurs de croissance.

 

Ensuite j'ai posé 2 bonnes couches du Catrice Ultimate Nail Lacquer 030 Meet Me At Coral Island.

 

Ensuite j'ai pris mon pinceau plat biseauté acheté dernièrement pour faire mes pétales. J'ai utilisé la peinture acrylique couleur Magenta de Jo Sonja's que vous pouvez acheter sur le site de Adnails et la peinture acrylique blanche Basic Acryl que vous pouvez acheter sur le site de American Nails.

 

J'ai rajouté quelques points blancs au dotting tool puis avec mon nouveau pinceau de détails rond et pointu 3/0 j'ai fait le contour de mes fleurs et j'ai rajouté quelques petites feuilles.

 

Pour terminer mon nail-art j'ai posé des petites perles blanches puis j'ai rajouté une couche de top coat "sèche vite".

 

IMG 1495

 

IMG 1500

 

Alors verdict? Est ce que ça vous plaît?

 

Bisous et à bientôt

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Plus javance dans ton blog et plus ej me dis que ton truc cest les petites fleurs one strock ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'avoue j'adore les fleurs en OS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés trés trés bcp bcp bcp beau j adore!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi oui comme tu dis!!!! j'adore j'adore j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore :) Gros bisousss<br />
Répondre
M
<br /> Coucou On est 2 lol!! Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Il est très beau ton one stroke !!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Mégane!! Bisous :-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est très bien réaliser ton OS! J'aime beaucoups<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup :-) contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br />