Nail-art One Stroke sur Holo Kiko

Publié le par Marie

 

Bonjour à toutes,

 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un de mes derniers one stroke. Je l'ai réalisé sur la base du Kiko holographique 399 Silk Taupe, que j'ai oublié de vous swatcher (mais ne vous inquiétez pas je le ferai très vite)

 

Photos-suite 2093 copiePhotos-suite 2094 copie

 

Bon je vous préviens je vais vous bombarder de photos, je trouve ce vernis carrément sublime je pense que c'est mon préféré de la collection Lavish Oriental.

 

Photos-suite 2095 copie

 

Photos-suite 2096 copiePhotos-suite 2099 copie

 

Vous avez vu ses reflets? Magnifique, un arc-en-ciel au bout de mes doigts

 

Photos-suite 2100 copiePhotos-suite 2102 copie

 

 

Alors parlons peu, parlons bien... pour réaliser ce nail-art j'ai commencé par poser une couche de "strong nails" une base de chez Kiko qui est très très bien. Ensuite j'ai posé 3 couches du Kiko 399 silk Taupe.

 

Pour le one stroke j'ai choisi de faire du orange je me suis dit que cette couleur se marierait bien avec la couleur taupe/champagne de se sublime Kiko holographique.

 

Pour cela j'ai utilisé la peinture Basic Acryl que vous pouvez retrouver sur le site de 1manucure

J'ai mélangé le rouge et le jaune pour faire du orange pour ma fleur et j'ai également utilisé le vert de cette marque que j'ai un peu mélangé à du blanc pour avoir un ton un peu plus clair pour mes feuilles.

 

J'ai terminé mon nail-art en posant 1 strass au centre de ma fleur et en ajoutant 1 couche de top coat "sèche vite"

 

Photos-suite 2103 copiePhotos-suite 2104 copiePhotos-suite 2105 copiePhotos-suite 2111 copiePhotos-suite 2110 copiePhotos-suite 2113 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos-suite 2114 copiePhotos-suite 2115 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photos-suite 2112 copie

 

 

Voilà les filles, j'espère que cette article vous a plu?

 

Bisous, à très vite

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cest vraiment trés  joli! =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton nail art est super joli !<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss =)<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp miss, contente qu'il te plaise Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
H
<br /> Rohhhh j'aime c'est jolie :) Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Oh merci bcp :-))) je suis contente que ça te plaise. Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie cette déco<br />
Répondre
M
<br /> MErci bcp :-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli OS !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Meelau Bisous<br /> <br /> <br />