Petites fleurs sur holo

Publié le par Marie

Coucou tout le monde,

 

Je vous présente le petit nail-art que j'ai réalisé sur le Kiko 402 Jewel Pink de la collection Lavish Oriental que je vous ai présenté dernièrement.

 

Photos-suite 2074 copie

 

Photos-suite 2075 copie

 

 

J'ai tout d'abord appliqué une base de chez Kiko "Strong Nails" qui au passage est vraiment top de chez top!!!

Ensuite j'ai apliqué 2 couches du Kiko Pink Jewel en faisait attention de ne pas passer mon pinceau au même endroit tant que ce n'est pas sec.

 

Pour réaliser ce one stroke j'ai utilisé de la peinture acrylique:

- brilliant magenta de Jo Sonja'

- et le blanc de Basic Acryl

 

J'ai fait ma petite fleur ensuite j'ai rajouté des points de différentes tailles avec mon dotting tool en diluant bien la peinture blanche.

 

J'ai rajouté un strass violet clair au centre de ma fleur et j'ai terminé par une couche de top coat "Sèche vite"

 

Et voilà le tour est joué

 

Photos-suite 2078 copie

 

Photos-suite 2079 copie

Photos-suite 2080 copie

 

 

 

Voilà une autre déco que j'ai réalisé sur ce même vernis mais cette fois ci à la place des points j'ai fait des petits arabesques.

 

Photos-suite 2076 copiePhotos-suite 2077 copiePhotos-suite 2083 copie

 

 

Bon ben je trouce ce one stroke un peu pourri en faite, mais c'est pas grave le vernis est tellement joli!!!

 

Et vous qu'en pensez vous?

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est jolie  =) jaime les 2 mains  !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ta déco<br />
Répondre
M
<br /> Contente que ça te plaise Sarena! Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ce nail art !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp miss! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique ce vernis! et la déco aussi =p bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très joli petit OS ;). ça rend super bien, même si c'est en rose :p.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> coucou! Merci, tu n'aimes pas le tose? Bisous<br /> <br /> <br />