Petits petons

Publié le par Marie

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je vous présente ma toute 1ère pose en gel UV sur mes pieds (regardez juste les ongles et pas les orteils, ils sont trop moches)

 

Alors pourquoi je me suis faite un pose gel sur mes ongles des pieds?  Et bien c'est très simple... il y a quelques mois (vers le oct/nov 2011) j'ai fait une randonnée avec des basket evidemment trop petite pour moi, j'ai vraiment souffert et mes ongles aussi à tel point qu'au mois de décembre 2011 j'ai perdu mon ongle du pied droit. Je n'ai pas perdu celui du pied gauche mais l'ongle est tout abîmé.

 

Déjà que les ongles de mes mains ne poussent pas vite mais alors imaginez ceux des pieds. On dit qu'il faut à peu près 6 mois pour que l'ongle repousse entièrement. Au secours la chaleur arrive (bon je vous l'accorde pas cette semaine mais restons positives, l'été va arriver) et j'aimerai bien mettre des claquettes et ne pas rester tout l'été en ballerines. Et oui car mon ongle n'a pas fini de pousser, il en est au 3/4 donc vous imaginez bien que je n'allais pas rester comme ça!!!!!

 

IMG 2159

 

Pour réaliser cette pose j'ai utilisé le gel masque, le gel french et le gel O'Nat de chez Lm Cosmetic.

 

J'ai agrémenté ma pose avec des stickers achetés sur le site Cquepournous.

 

J'ai également rajouté des strass et j'ai souligné ma french avec un trait de liner transparent avec des paillettes argentées.

 

Alors qu'en pensez-vous? Je ne vous ai pas fait la photo avant/après ça aurait été pas mal de voir la différence mais non je pouvais pas vous faire ça lol

 

Bisous et à bientôt

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah les pieds ! quand ils nous font souffrir c'est vraiment une horreur. Ta pose est très réussie, à toi les nus pieds :) gros bibis<br />
Répondre
M
<br /> Merci ma belle!! oui ça y est j'ai sortie les claquettes et les birk!!! Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ma belle Marie !!<br /> <br /> <br /> Tres joli ta pose j aime beaucoup  ça habille le pied :) et c'est vrai qie c'est super pour l été ;)<br /> <br /> <br /> Oui c dommage pour la photo avan / apres lol :)<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est très reussi ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma kikoonette! une pose comme ça pour l'été c'est royal même pas besoin de t'en occuper! Gros bisous!! :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> Ma pauvre tu as du soufrir le martyre avec ton ongles c'est pas cool :/<br /> <br /> <br /> En tout cas, ta pose est sympa !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Ouais j'avoue avoir eu un peu mal quand même en plus c'était en hiver alors avec les chassures fermées aïe aïe aïe!!<br /> <br /> <br /> C'est bon là j'ai plus mal et j'ai fait le cache misère mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> <br />