Pose gel UV + décos

Publié le par Marie

Hello tout le monde,

 

Ca y est j'ai craqué, j'ai pas pu résister à l'envie d'avoir des ongles ultra longs. Et oui mais aussi ils poussent pas mes ongles et quand je vous vois toutes avec vos beaux ongles naturels XXL je maronne!

 

Donc c'est partie pour une pose en gel UV!

 

D'habitude je les fais aux chablons mais là j'avais pas trop envie de me casser la tête alors j'ai utilisé mes supers capsules sans limage acheté sur le site 1manucure de la marque Dashing Diva. Perso je les adore!!!! Vu que je voulais de la longueur j'ai à peine limer au bout pour faire un carré arrondi.

 

IMG 0929 2 2

 

IMG 0930 2 2

 

Pour réaliser ma pose j'ai utilisé le gel Excellence Camouflage de Lm Cosmetic puis j'ai utilisé 2 gels que j'avais reçu pour tester toujours de Lm Cosmetic le gel french et le gel de modelage rose. J'ai également utilisé pour ma déco le gel UV néon Rose et le Rose Light Pailleté. J'ai également posé des petits strass rose fushia.

Pour terminer ma pose j'ai utilisé un top coat UV mais je sais pas si c'est moi qui délire mais je trouve qu'il fait une finition moins brillant qu'avant.

 

IMG 0996 2

IMG 0997 2

IMG 0998 2

IMG 1000 2

IMG 1001 2

 

J'ai opté pour une french assez courte, je ne sais pas si j'ai bien fait ... qu'en pensez-vous?

Place aux photos sous la lampe

 

IMG 0931 2 2

IMG 0934 2

 

Euh voilà je crois n'avoir rien oublié. J'espère que mon article vous auras plu. N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à vous inscrire à ma newsletter si mon travail vous plaît.

A bientôt

Publié dans Réalisations

Commenter cet article

claire et ses ongles 18/09/2012 11:02


re!!!excellent je fais des poses aussi mais je mets pas sur mon blog peut être un jour , bref je connaissais pas ces capsles c'est vraiment bien? tu en penses quoi avec le recul? ça tient bien?
en tout ca si y'a vraiment pas de limage c'est clair qu'on gagne du temps en  plus!!!!!

Marie 22/09/2012 10:59


J'adore ces capsules je n'utilise que celles la, elles sont vraiment au top!!!!!!


Alex 02/05/2012 23:49


J'oserais pas car j'ai apparemment les ongles assez fragiles (ben oui après au moins 17 ans de rongeage :s) et j'aurais trop peur de la dépose, du ponçage et tout ça. Et puis j'ai envie de voir
jusqu'où peuvent pousser mes ongles naturellement ^^.

Marie 07/05/2012 00:32


Punaise 17 ans de rongeage, quand même!! c'est vrai que c'est toujours mieux les ongles naturels!


Angela (nail-art by angel) 30/04/2012 14:56


Coucou, moi aussi j'hésite mais je sens que je vais craquer lol


Elle est très jolie ta pose même si moi j'aurais préféré une french un peu plus grancde :-)


Bisous ma belle

Marie 02/05/2012 23:18


Coucou ma belle! Ouais franchement j'en ai eu marre, t'as vu le peu qu'ils ont poussé c'est vraiment déprimant. Ca faisait un moment que j'avais envie de refaire le gel mais je me retenais a cause
de mes ongles pourri mais la j'ai craque! oui la french est trop petite mais j'aurais essayé lol Bisouss


Alex 30/04/2012 11:21


Pour moi la french est un peu petite aussi ça me fait bizarre ^^. Mais sinon la pose est belle, même si j'oserai pas faire ça sur mes ongles :p.


Bisous.

Marie 02/05/2012 23:16


lol pk tu n'oserais pas? Oui effectivement elle est trop petite la french. Bisous


Papillon des iles 30/04/2012 08:32


Coucou, je la trouve très jolie ta pose !! biz

Marie 02/05/2012 23:15


Coucou, merci :-) bisous