Pose gel UV + one stroke

Publié le par Marie

Coucou tout le monde,

 

Voilà je vous présente ma dernière pose en gel.

 

 

IMG 1300

 

 

Alors petite particularité pour faire cette pose, j'ai utilisé les pinceaux en silicone de chez nded.

Je les trouve très bien, j'ai beaucoup aimé travailler avec.

 

IMG 1301

 

Pour ce qui est des gels, j'ai utilisé:

 - Le gel UV camouflage de la gamme Excellence de chez Lm Cosmetic

 - Le gel french toujours de chez Lm Cosmetic

 - Sur l'annulaire j'ai fait une french argentée et j'ai utilisé le gel SurePromise acheté sur Ebay

 - Le gel de modelage rose encore de chez Lm Cosmetic (et oui j'aime beaucoup leurs produits)

 - Le gloss transparent Lm Cosmetic

 

IMG 1299

 

Pour la partie one stroke, j'ai fait des demi-fleurs genre pétale d'hibiscus. Je voulais resté dans les tons blanc, argenté, noir.

J'ai donc utilisé la peinture acrylique noire Jo Sonja's et la peinture blanche BasicAcryl.

J'ai fait quelques traits avec la peinture acrylique noire et par dessus j'ai fait des traits plus fins avec le liner metalisé de Peggy Sage.

J'ai rajouté quelques points au dotting tool avec ce même liner.

 

IMG 1303

 

Que pensez-vous de cette nouvelle pose? N'hésitez pas à me conseiller.

 

Bisous les filles, à bientôt

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou moi j'adore cette pose!!!bisousss<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp, c'est vrai qu'elle était sympa cette pose et puis quand y'a de la longueur ça rallonge les doigts<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli One stroke :)<br /> <br /> <br /> je me permettrai juste une remarque bien que je ne m'y connaisse pas du tout en pose gel ou resine et que je n'ai jamais teter l'un ou l'autre: ba base de ta french ne serait pas un peu trop<br /> "rose" ?<br /> <br /> <br /> Je trouve que ça ne fais pas tres naturel... Après ton travail est sublime mais bon je me permet de donner mon avis quoi lol...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bien sur que tu peux te permettre c'est pour ça aussi que je partage mes photos. Alors c'est vrai qu'il est un peu trop rose, faudrai que je trouve une technique pour que ça fasse moins rose, on<br /> verra à la prochaine pose.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c tres reussi miss juste se kil fo ;) gros bizoux et bravo ;)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou! Merci bcp pour ton comm, ça fait plaisir! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ta pose fait vachement naturel :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp laetitia!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh c'est les 2 :p mdrr<br />
Répondre