Swatch Laura Beauté - Retro Sublim - 07

Publié le par Marie

Bonjour, bonjour...


 

Voici un vernis qui vient de la boutique Corporelle, je vous présente le Laura Beauté de la collection Retro Sublim, il porte le n°07.


C'est un beau vert pastel, idéal pour une base de nail-art.

 

macarons3-validation11-bannniere 760x0

 

Ces vernis ont un double bouchon, le bouchon carré peut s'enlever et en dessous se trouve un bouchon rond, pratique pour celles qui ne sont pas l'aise avec les bouchons carrés.

 

Comme pour le 1er vernis de cette collection que j'ai testé et que vous pouvez retrouver ICI, l'application se fait très bien grâce à son pinceau large. Les séchage est correct.

 

 

Je vous laisse le découvrir en photos...

 

encore-une-suite 4279encore-une-suite 4282encore-une-suite 4286encore-une-suite 4287encore-une-suite 4289

 

 

Je trouve cette teinte très printanière et vous?

 

Retrouvez ces petits vernis pastel au prix de 2,50€ sur Corporelle.fr

 

 

 

Retrouvez ses autres petits copains:

encore-une-suite 3514

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe ce vernis ;) bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou , il est trés sympa ce petit vernis . Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette teinte est parfaite, j'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh jolie teinte ce vernis !! ça appelle le soleil !!! :)) bibisss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui et quand il veut le soleil!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Coucou il est très beau ce vert j'adore Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />