Swatch Orly "Nite Owl" - Birds of a feather

Publié le par Marie

Coucou tout le monde!

 

 

Aujourd'hui je vous pésente mon tout 1er vernis de la marque Orly. Et je peux vous dire que je ne suis pas déçue. Il est juste splendide... Voici donc le Nite Owl de la collection "Birds of a feather"

 

C'est un vernis un peu taupe ou marron clair comme vous préférez rempli de microflakies argentés qui par moment ressortent un peu dorés.

 

Je trouve ce vernis très chic à porter. L'application est parfaite, le séchage également. Ici sur les photos 2 couches sans top coat.

 

 

encore-une-suite 2533

encore-une-suite 2525

 

encore-une-suite 2526

 

encore-une-suite 2527

 

encore-une-suite 2530

 

encore-une-suite 2532

 

 

Alors est ce qu'il vous plait? Perso je suis totalement conquise, je le trouve vraiment trop trop beau!!!!

 

Bisous les filles

A bientôt

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou!! il est très beau ce vernis!j'aime ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Kannelle!<br /> <br /> <br /> Merci pour lui. Contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Il me semble que c'est la 1ère fois que je te vois sur mon blog alors bienvenue et bonne visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais testé cette marque, j'espère bientôt.<br /> <br /> <br /> J'adore la couleur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ben n'hésite pas à en commander ils sont très bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment superbe cette couleur =) J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> très jolie couleur ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ll'avais déjà repéré ce Orly, je le trouve vraiment beau :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour mon 1er orly je ne suis vraiment pas déçue il est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />