Swatch Vernis Catrice 420 Dirty Berry

Publié le par Marie

Coucou à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente le magnifique Catrice 420 Dirty Berry. Ca fait un petit moment que je l'ai acheté, ça fait aussi un moment que je l'ai essayé et pris en photo pour vous le présenter maintenant il est temps....


Il est bourré de paillettes holographiques donc je vous laisse imaginer le résultats.

 

IMGn 1563IMGn 1564

 

 

 

Pour les notes:

- Application: 5/5

- Couvrance: 4/5 (sur les photos 2 couches)

- Séchage: 3,5/5

 

 

Photos-suite 1565Photos-suite 1567Photos-suite 1569Photos-suite 1570

 

 

Alors est ce qu'il vous plaît? Moi j'en suis tombée amoureuse, je l'adoreeeeeeeeeeeee

 


Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est trop beau ce vernis<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour lui!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh jadore jai la meme couleur avec un essie<br />
Répondre
M
<br /> contente qu'il te plaise! C'est lequel de Essie? Bisous<br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est toujours aussi beau ce vernis ^^ bisous<br />
Répondre
M
<br /> oui c'est vrai qu'il est beau!! :-) Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je suis trop fan de cette couleur, ce vernis..il est de toute beauté^^<br />
Répondre
M
<br /> oh que oui!!!!!! contente qu'il te plaise! Bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ce dirty berry=)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle^^<br />
Répondre
M
<br /> vouiii, contente qu'il te plaise!! Gros bisous Noémie<br /> <br /> <br />