Swatch Vernis Essence 55 Let's Get Lost

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Je reviens sur mon blog avec quelques temps d'absence, j'ai encore été très fatiguée! J'espère que vous ne m'en voulez pas?!

 

Donc je reviens vers vous pour vous présenter un magnifique bleu, le 55 Let's Get Lost de chez Essence. Je l'ai acheté lors de mes derniers achats.

C'est mon 1er vernis de cette marque.

 

Photos-suite 1502

 

Photos-suite 1505

 

 

Alors pour les notes:

 

--> Application: 3,5/5. Je l'ai trouvé assez fluide mais il faisait quand même un peu des pâtés qui se sont ensuite lissés au séchage.

--> Couvrance: 4/5. Ici sur les photos 2 couches sans top coat

--> Séchage: 3,5/5

 

 

Photos-suite 1507

Photos-suite 1508

Photos-suite 1511Photos-suite 1514

 

 

 

Alors les filles comment trouvez-vous ce vernis? J'espère qu'il vous plaira moi perso j'adore ce bleu.

 

Bonne journée les filles

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ouahh cette couleur j'adore :) Bisousss<br />
Répondre
M
<br /> lol on est 2!!! contente qu'il te plaise! Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trop beau ce bleu, je l'ai aussi et je l'adore ! De manière générale, j'adore la marque Essence. <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> oui c'est vrai qu'il est trop beau!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh tu as raison de l'adoré c'est vraiment un super bleu :-)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma belle angela!! Merci pour lui! Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ce Essence ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
M
<br /> c'est clair!!!! lol Gros bisous noemie<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Marie!<br /> <br /> <br /> Il est trop beau ce bleu^^ je l'aime beaucoup^^<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
M
<br /> coucou josiane! Merci pour lui! Gros bisous<br /> <br /> <br />