Swatch Vernis Essie Snap Happy n°244

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter mon coup de coeur. En décembre je me suis offert le coffret Winter 2012 Collection d'Essie se composant de 3 vernis (Leading Lady n°246, Snap Happy n°244 et Beyond Cozy n°243) acheté chez Monoprix.

 

Vous avez déjà pu voir le Beyond Cozy et sa déco ici, maintenant je vais vous présenter le magnifique et sublime Snap Happy.

 

C'est un vernis rouge éclatant et ultra vitaminé tirant légèrement sur le corail. Je le qualifierais de "sexy".

En plus son pinceau est juste au top du top: large et arrondi idéal pour une application parfaite.


Enfin bref vous l'aurez compris je l'adoreeeeeee

 

 

encore-une-suite 3429

 

 

encore-une-suite 3445encore-une-suite 3442encore-une-suite 3440encore-une-suite 3439encore-une-suite 3438encore-une-suite 3434encore-une-suite 3432encore-une-suite 3431encore-une-suite 3430

En plus il a un laqué de ouf (pas de top coat sur les photos), j'ai appliqué 2 couches et il sèche très très bien.

Je suis vraiment contente de mon achat.

 

Est ce que ce vernis vous a séduite?

 

Bisous bisous


 



Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il te vas très bien ce rouge ;)<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup miss, je l'adore il est superbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Marie<br /> <br /> <br /> il est superbe !!!! et quel laqué ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lilie<br /> <br /> <br /> oui comme  tu dis quel laqué<br /> <br /> <br /> Merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment une très jolie couleur et ta pose est parfaite je trouve =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Coraline<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et la pose est parfaite grâce à son super pinceau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est vraiment un jolie rouge !! je l'aime bien ^^ bisouss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaip il pète ce rouge<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> La teinte est super classe et comme tu dis ce vernis a un laqué incroyable ! J'adore :).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est très chicos ce vernis!! et le laqué est juste à tomber<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />