Swatch Vernis Kiko 297 Acide Green

Publié le par Marie

Bonsoir les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis dont je trouve la couleur légèrement flashy (ce n'est pas un reproche) et très printanière. Il s'agit du 297 Acide Green de chez Kiko collection Nail Lacquer.

 

IMG 1316 2

 

 

Ici sur la photo, j'ai appliqué 3 couches sans top coat. J'ai même failli mettre une 4ème couche. En plus il n'a pas été très facile à poser car le pinceau est un peu abîmé.

 

Donc pour les notes ça sera:

--> Application: 4/5 (je lui ai quand même mis cette note, car ce n'est pas texture du vernis qui m'a gêné mais le pinceau)

--> Couvrance: 2/5

--> Séchage: 3,5/5

 

 

IMG 1317 2

 

Malgré tout j'aime beaucoup ça couleur et je m'en resservirais.

 

Bonne visite sur mon blog et à bientôt ....

 

N'oubliez pas de vous inscrire à ma NL si mon travail vous plaît, en inscrivant votre mail dans l'emplacement réservé à cet effet sur la droite.

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je l'ai ce Kiko ! Je l'adore ce petit vert ^^<br />
Répondre
M
<br /> Voui il est beau!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te remercie Marie, ça m'fait plaisir aussi !!<br /> <br /> <br /> Des bisouuus<br />
Répondre
M
<br /> Je m'inscris à ta NL car j'aime ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Bisous & à bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ça me fait plaisir. Je viens d'aller faire un tour sur ton blog et je vais également m'inscrire à ta NL car je l'aime bien!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a plein de peps le vert et moi on est pas trop amis mais celui là j'avoue il me plaît bien :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah tu vas te mettre au vert alors lol! lui est top pour l'été ou pour faire des décos printannières! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne suis pas très vert et pourtant je le trouve très joli et bien de saison gros bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai que le vert ça ne plait pas à tout le monde, mais celui la est pas mal! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />