Swatch Vernis Kiko Duo-Chrome 395 Luxurious Bronze

Publié le par Marie

Hello tout le monde,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis absolument magnifique!!!

C'est le Kiko Duo-Chrome 395 Luxurious Bronze. Il est génial, c'est un vernis de couleur bronze avec selon la luminosité des reflets ocre et vert.

 

Je vous laisse le découvrir en image...

 

IMG 1328 2

 

IMG 1330 2

 

Pour info j'ai mis 2 couches sans top coat

 

Alors je vais vous donner les notes que je lui ai attribué:

--> Application: 5/5

--> Couvrance: 3,5/5 (j'ai mis 2 bonnes couches)

--> Séchage: 4/5

 

IMG 1331 2IMG 2148 2

 

Sur cette photo on voit vraiment la couleur bronze

 

IMG 2149 2

 

Et pour cette dernière photo, je suis désolé de la qualité mais c'est la seule photo que je suis arrivée à faire où l'on peut voir tous les reflets.

 

Alors comment trouvez-vous ce vernis?

 

Je vous embrasse, à bientôt

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ben Mr est pas plus interessé que sa mais il regarde toujours ce que je fais et donne rarement son avis sauf quand il trouve super jolie la déco ou le vernis et le gosh il etait  comme un<br /> enfant avec mes doigts a les bouger en fonction de la lumiere pour voir ces effets tout comme les holo mais quand il a vu le dorée avec le bleu il m'a dit a voir sur tes ongles allons le chercher<br /> lol<br />
Répondre
M
<br /> mmmdddrrr<br /> <br /> <br />
L
<br /> Sayez je l'ai Mr avait flashé sur un duochrome de gosh quand je lui est montré celui la il a dit bon ben on va chez kiko tel e chercher avant qu'il y a plus ^^ Hate de le posé sur mes ongles ^^<br />
Répondre
M
<br /> ah super!!!! vivement que tu me montres ça!!! alors Mr adore les vernis lui aussi? Bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> tres beau vernis ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouahhhh je regrette vraiment de pas l'avoir prit :-( Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Commande le!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello, ce vernis et tres joli et tes ongles sont à tomber =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci bcp pour ton com!!! J'aimerai avoir des ongles comme ça mais non j'ai des capsules en dessous enfin j'avais je les ai enlevées pour le moment.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />